Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 22:26

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je vous présente un Nail art qui aurait pu être réussi si ce n'etait sans compter les multiples mesaventures qu'il a subit. Bon ce n'est pas ultra moche non plus mais ce n'est pas le fini que je souhaitais.

 

bronze01.pngPremiere deception : le vernis.

Un vernis de prime abort plutot sympatique dans le flacon, il s'agit du Bourjois Monster Blood (même le nom me plaisait^^) un marron/vert rempli de micro paillettes or/bronze. Seulement ça s'arrête la. La texture gel silicone est tres désagréable à poser, le vernis est pateux et granuleux ce qui provoque une sur-epaisseur inutile; surtout en deux couches. Il sèche rapidement mais trop, peut-être, pour ce genre de vernis et se retracte. La couleur s'assombrit radicalement et perd toute la beauté des pailettes. Bref plutôt déçue par l'experience.

 

 

 

bronze02.pngEn second : la surprise stikers.

Bon des mauvais vernis ça arrive ce n'est pas le premier, je rattrape le coup en faisant un dégradé à la peinture bronze sur le bord libre et ça va déjà mieux. Je sors donc pour decorer tout ça une plaque de stikers vieil or avec de jolies arabesques, l'ensemble me paraissait sympas. Je les pose et oh surprise : ils sont très mais alors très rigide ! A un tel point que à peine posés ils rebiquent déjà dans tout les sens. Mais je persiste...

 

 

 

 

bronze03.pngLe grand final : le Top coat.

Je m'acharne donc à faire tenir ces maudits stikers et tant bien que mal j'arrive à un resultat moyen. Et la je me dis toute naïve que je suis : le top coat va certainement ramolir la couche de support des stikers et ça irra mieux. Vous remarquerez au passage la fille qui y croit encore... Bref je sors mon Seche vite et j'applique une généreuse couche sur l'ensemble en croisant les doigts. Et c'est la que je me rend compte que vivre au pays des bisounours n'est plus possible. Non seulement le top coat n'a pas ramolit les stikers mais en plus il a retracté encore plus le vernis et il en a fallu deux couches, sur une base déjà épaisse pour que cela ne raccroche plus à chaque geste. Autant vous dire que ce nail art n'a pas fait long feu...

 

Voilà je sais que j'ai été très longue sur les explications mais cette epopée nailartesque meritait bien ce petit article, ne serait-ce que pour vous faire partager ce trépidant épisode.

Je vous souhaite un bonne soirée et je vous dis à bientôt avec je l'espère un nail art un peu plus réussi.

 

Grosse bise et merci de me suivre.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Morigane - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

MimieS 23/12/2013 07:38


Ce nail art t'a vraiment donné beaucoup de misère mais il est beau, d'où je suis =). Bisouus

Miss nail art 29/11/2013 09:24


Bonjour,


Ma pÔvre, une péripétie ce nail art... Les Bourjois Gel (avec un "j", ils y tiennent pour ne pas faire Bourge justement) moi je les trouve trop fluide limite liquide. C'est bizarre... Pour les
stickers, ce sont des stickers ou de peel-of que tu as utilisés, car d'habitude ce sont plutôt les peel-of qui sont aussi rigides ?

Morigane 02/12/2013 13:07



Rhooooo merci de la correction je suis vraiment une quiche... j'ai le facon sous les yeux pourtant :( Je change ça vite fait !


Non ce sont bien de stikers, les peel off j'ai l'hebitude j'en utilise beaucoup mais c'est franchement moin rigide que ceux la. Pas eu de chance que veux tu ^^


Grosse bise et merci de ta visite :)



aleenails 28/11/2013 20:26


Tres chic, j'adore :)

Morigane 02/12/2013 13:04



Merci ma belle ;)


Grosse bise.



jessbaka 28/11/2013 18:35


Lol pas de chance du tout, c'est dommage car comme ça c'est quand même très joli. Bizz

Morigane 02/12/2013 13:04



Merci beaucoup ^^ Oui c'est pas une catastrophe au finale mais c'etait très epais :(


Grosse bise.



Profil

  • Morigane
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.

Partenariat

300x300

Une réduction de 5% sur votre commande

avec le code : MORIGANE5 

 

 

BANIERE MORIGANE

Une réduction de 10% sur

votre 1er commande

avec le code : MORIGANE10

 

 

TITRE BOUTIKNAILS 2

 

 

chez-delaney bannierepub3


 

Blog-commentaire-copie copie


Contact Pro

Retrouvez moi également

sur mon site pro :

http://nailartco.wix.com/nailart-co

Catégories