Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 09:27

Bonjour à toutes !

 

Ça faisait bien longtemps hein ? Alors je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps, et comme je n'aime pas trop faire du "3615 ma vie", on vais dire que j'ai eu : Une successions de choses, bonnes et mauvaises, qui ont fait que j'ai eu très peu de temps à consacrer à mon blog (même à l'ordi tout court en fait...). Mais l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que tout aille bien ^^ Donc j'espère que vous me pardonnerez ce petit moment d'absence et de manque d'assiduité .

 

Rentrons dans le vif du sujet, parce-que l'important ici c'est ça ! Le Nail Art.

J'ai bien sur fait quand même quelques Nail Art durant cette période, je vous les posterais au fur et à mesure. Il y aura forcement un décalage entre ce que je vais vous proposer et et le reste, mais c'est pas comme si je me souciais du temps/mode/actu pour faire mes Nail art.

 

Je commence aujourd'hui par la fin, car voici mon dernier Nail Art en date.

 

Scrapbooking01

 

 

 

C'est en parcourant des vidéo sur Youtube, que j'en suis arrivé de liens en liens, à regarder des techniques de mixed média art, autrement dit de scrapbooking. J'adore ce genre de truc, si j'avais le temps et les moyens je m'y mettrais tout de suite .Bref ça m'a tapé dans l'oeil, et comme je ne pouvais appliquer ça sur un autre support je me suis vengé sur mes ongles !

 

 

Scrapbooking02.png

 

 

J'ai commencé par appliquer le MissCop PopNail n°1 de la collection "Les dragées" en base. C'est un crème léger, très laqué et qui s'applique facilement. Puis à l'aide d'une boule de cello trempée dans le Lolitas n°10, j'ai réalisé de grosses taches irrégulières. A ce stade j'ai voulu faire des zones de journaux imprimés, mais c'est tellement invisible sur le final que cette étape peut être zappée sans regrets.

 

 

Scrapbooking03.png

 

 

 

 

Ensuite, à l'aide d'une éponge j'ai fait quelques zones de tamponnages avec un petit vernis Claire's. C'est un duo-chrome doré/rose très joli, mais sans nom comme tout les Claire's ce qui ne facilite pas la chose. Je vous met une photo en bas d'article pour les vernis utilisés.

 

 

 

Scrapbooking04.png

 

 

 

Puis j'ai posé des Water décal de la planche G092 de Chez Delaney. C'est une planche avec des roses posées sur de l'écriture, ce qui s'intégrait parfaitement à mon projet. Par contre je les ai découpés pour retirer les fleurs bleues ^^

 

 

 

 

Scrapbooking05.png

 

 

 

Ensuite j'ai tamponné deux plaques de Peel Off, spirales et papillons, avec les vernis n°63 Titan de la collection "Destination Espace" de chez LM Cosmetic, un marron glacé pailletté de la collection Efecto de Vera Valenti et un Claire's duo-chrome pailletté rose foncé / doré, pour donner un coté vieil or et patiné au Peel Off. Ils peuvent très bien être utilisé vierge mais le doré ne me plaisait pas ^^

 

Scrapbooking06.png

 

 

 

Après avoir placé les Peel Off, j'ai placé quelques strass roses et demi-perles roses et ivoires. Ensuite c'est le grand nettoyage, car j'en avais partout ^^ et une bonne couche de Seche vite pour fixer tout ça pour finir.

 

 

 

 

 

vernis-scrap.png

 

 

J'aurai aimé ajouter une ou deux fleurs en relief, mais je n'ai pas ça dans mes réserves. Ça sera pour une prochaine ^^

 

Voila ! Est ce que vous aimez ou pas ? Perso j'aime beaucoup le rendue, même si ça peut paraître chargé (genre c'est le genre de choses qui m'arrête^^) on n'a pas cette impression sur le rendue final.

 

 

 

 

En tout cas je vous fais pleins, pleins, pleins de grosses bises. Je suis contente de reprendre les publication. Ça fait du bien ^^

Je vous dis à bientôt pour un autre Nail Art !

 

PS: Vous en pensez quoi du nouveau design du blog ?

 

PSbis : Désolée pour le pavé ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by Morigane - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Cvalou 23/04/2013 10:27


Whouah, whouah, c'est trop trop classe !!!! j ' adoreeeeeeeeeeeeeeeeee


Bonne journée

Morigane 28/04/2013 18:04



Merci beaucoup !!


Grosse bise.



Mimie Cristal 22/04/2013 21:30


j'adore ce nail-art, un peu chargé mais avec une bonne harmonie de couleur et un style tout doux ! tout comme ton fond du blog, j'adore !

Morigane 28/04/2013 18:03



Merci beaucoup, ça me fait plaisir :D


J'ai pas ressentie le coter "chargé" au quotidient (garder une semaine) faut dire que ça me derange pas ^^


Grosse bise.



marina1674 22/04/2013 13:31


kikou ! beaucoup d'étapes, une déco qui doit prendre du temps mais au final c'est tellement joli que cela en vallait la peine ! pour ton absence t'inquiète on a tous une vie en dehors ! bises

Morigane 28/04/2013 18:02



Oui pas mal de temps mais je suis pas deçue du resultat donc ^^


Merci beaucoup en tout cas et grosse bise.



BAurorenail 21/04/2013 19:04


j'aime beaucoup ton nail art , il est comme j'aime plein de technique de belles couleurs et de joli motif, une tres belle composition tres recherché, bravo


BEA

Morigane 28/04/2013 18:01



Merci beaucoup, je suis contente que tu aprecie :D


Grosse bise.



Célia 21/04/2013 17:39


Coucou !!!


ah j'adore c'est super chouette ^-^


et ton blog est très sympa aussi j'aime bien ;) 


Bisouilles

Morigane 28/04/2013 18:00



Merci ma belle !!


Grosse bise.



Profil

  • Morigane
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.

Partenariat

300x300

Une réduction de 5% sur votre commande

avec le code : MORIGANE5 

 

 

BANIERE MORIGANE

Une réduction de 10% sur

votre 1er commande

avec le code : MORIGANE10

 

 

TITRE BOUTIKNAILS 2

 

 

chez-delaney bannierepub3


 

Blog-commentaire-copie copie


Contact Pro

Retrouvez moi également

sur mon site pro :

http://nailartco.wix.com/nailart-co

Catégories