Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 01:29

Bonjour,

Bon, bien sur ce titre est ironique ! Mais là ras le bol !

 

Je me fait mes petites économies pour me faire plaisir et me payer un peut de matériel, je passe ma commande, elle est expédiée normalement, et là ! Vlan ! La poste me livre un paquet éventré, rafistolé avec du Scotch.

La preuve en image : Poste

Résultat : 4 articles au lieux de 20 .... Grosse lassitude.

Bien entendu pas un mot, rien. Donc direction la Poste ou on me dit que l'on ne peut plus faire de réclamations au guichet, il faut téléphoner. Au téléphone, réponse étrange, ce n'est pas a moi de porter plainte mais a la boutique ou j'ai fait mes achats !

Heureusement que cette boutique sympathique à bien voulu me rembourser, car j'en ai mare de me priver pour me payer mes petits plaisirs et que cela finisse dans la poche des autres.

 

Désolée pour le petit coup de gueule mais franchement si on ne peut même plus commander en période de fête sous prétexte qu'il y a trop de vols dans les paquets (conseil de la poste ! ), ça devient n'importe quoi.

 

Bref à bientôt.

Bise.

Partager cet article

Repost 0
Published by Morigane - dans Divers
commenter cet article

commentaires

cindy/chouchou-nails 02/02/2012 23:08


je suis 100% d'accord avec toi c'est du grand n'importe quoi la poste...!!!

Morigane 03/02/2012 09:30



Ouaip ça va le magasin a été très cool sur le remboursement.



nail-artdekikietchoupi 02/12/2011 16:15

Moi la Poste m'a perdu un colis et j'ai eu la même réponse que toi, c'est à la boutique de faire une réclamation. Y'en a marre. Bisous

Morigane 02/12/2011 18:02



Oui ce n'est pas trop normal. J'espere pour toi que ta boutique te remboursera car c'est vraiment gavant.


Bisou et merci d'être passée.



Mumu 30/11/2011 09:38

Ouch... travaillant au SAV d'une marque de VPC, je peux confirmer, ça arrive souvent... sympa tes fournisseurs en tout cas!

Morigane 30/11/2011 10:30



Oui, grace au remboursement j'ai repassée la même commande



Profil

  • Morigane
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.

Partenariat

300x300

Une réduction de 5% sur votre commande

avec le code : MORIGANE5 

 

 

BANIERE MORIGANE

Une réduction de 10% sur

votre 1er commande

avec le code : MORIGANE10

 

 

TITRE BOUTIKNAILS 2

 

 

chez-delaney bannierepub3


 

Blog-commentaire-copie copie


Contact Pro

Retrouvez moi également

sur mon site pro :

http://nailartco.wix.com/nailart-co

Catégories