Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 17:05

Bonjour,

Il y a plusieurs années je faisais des bijoux en pâte Fimo, et de cette période j'avais gardé quelques petites choses dans mes placards. Parmi ces choses, deux poudres de chez Eberhard Faber, une dorée et une argentée.


Poudre.png

Grande amatrice d'argent, je me suis dit : Et si je le mélangeais à du gel pour avoir un beau gel argenté. Aussitôt dit aussitôt fait et me voila avec un très beau gel argent, pas d'effet miroir mais plutôt comme une ancienne patine. Aucun problème avec le mélange, c'était très réussi et la tenue impeccable.

 

Puis l'autre jour une de mes amies me demande sur ses ongle en gel, une déco comme les french spéciale de chez YSL.

 

0415.jpg

Elle choisi donc la french prune/doré, très jolie. Petit problème se pose : je n'ai pas de gel doré. Puis je repense à la fameuse poudre déjà testée en argent. Je fais donc mon petit mélange et procède à l'application. Et là catastrophe ! Le gel ne catalysait plus. Impossible de le faire prendre il restait liquide, bavait et débordait de tous les coté. Mon amie n'ayant plus le temps de refaire quoi que ce soit est restée une semaine avec des ongles désastreux. Je peux vous dire que je n'étais vraiment pas fière, et que j'étais très mal pour elle. On a tout refais la semaine d'après avec une autre déco bien sur.

 

Donc à deux produits similaires deux résultats différents. Je n'ai pas encore testé ces deux poudres dans du vernis mais cela ne saurait tarder. J'éditerais pour vous faire part du résultat, en n'oubliant pas de prendre des photos cette fois.

Voila ! Bise et à bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Morigane - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Morigane
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.

Partenariat

300x300

Une réduction de 5% sur votre commande

avec le code : MORIGANE5 

 

 

BANIERE MORIGANE

Une réduction de 10% sur

votre 1er commande

avec le code : MORIGANE10

 

 

TITRE BOUTIKNAILS 2

 

 

chez-delaney bannierepub3


 

Blog-commentaire-copie copie


Contact Pro

Retrouvez moi également

sur mon site pro :

http://nailartco.wix.com/nailart-co

Catégories