Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 10:53

Bonjour,

 

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai pas publié grand chose ces dernier temps, non pas que je n'ai pas d'inspiration mais j'ai fais pas mal de concours, et ça prend du temps ^^

Voici les résultat de trois concours auxquels j'ai participé dernièrement, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été très chanceuse ^^

 

Le premier concours est celui de la super Prisc, La fille aux converses rouges. J'adore cette blogueuse dont l'énergie et la bonne humeur sont palpable, elle est de plus pleine de talent.

Le thème du concours c'était : Féerique, et là forcement ça me parle ^^ Je suis une grande consommatrice de livre fantastique, et j'ai une mini collection de fées. (Oui mini car j'ai déjà pas mal de choses que j'agglutine alors je me limite un peut sur certaines passions ^^)

Bref ce thème me parlait bien et je me suis inspiré d'un livre de contes pour enfants appartenant à ma fille pour l'idée générale du NA.

Voici donc ma participation :

Concours-fairy-Morigane-copie-1.jpg

J'ai utilisé une base claire, le Vernis E.L.F Pearl, puis par dessus le NFU.OH 50 pour donner un petit coté iridescent avec les flakies. Malheureusement ils ne ressortent pas du tout sur la photo.

Ensuite et bien peinture acrylique, toujours la marque Citadel, j'ai du mal à en changer. Et pour finir une bonne couche de Top Coat.

 

J'ai donc eu la chance de gagner dans la catégorie confirmé, ou nous n'étions que 3 participantes. Cela dit certaines débutantes auraient très bien pu être en confirmé tellement leur niveau était bon.

Je suis donc super contente et je fais plein de gros bisous a Prisc pour ce concours.

 

Le second concours s'est déroulé chez Linoa Nail Art, avec encore un thème qui me parlait bien : Le jeux vidéo Final Fantaisy VIII. Et oui je suis une grosse gameuse et les FF font partie de mes jeux fétiches. Pour preuve le nom de ma fille ^^ (mon préféré reste le FFVII mais le FFVIII m'a également beaucoup plus)

 

Voici ma participation :

concour-FFVIII-Morigane.jpg

 

Un NA symbolisant cinq des personnages principaux de ce jeux, avec :

- L'auriculaire : Quistis Trepe. Peinture acrylique sur base du n°83 Tombeau des Druides de la collection "Brocéliande" de LM Cosmetic.

- L'annulaire : Seifer Almasy. Peinture acrylique sur base du SinfulColors 996.

- Le majeur : Linoa Heartilly. Peinture acrylique sur base du 271 Vera Valenti.

- L'index : Squall Leonhart : Peinture acrylique sur le C2 Vera Valenti.

- Le pouce : Zell Dincht. Peinture acrylique sur le NFU.OH 18.

 

J'ai également eu la chance de remporter ce concours en confirmé. ( Je vous l'ais dit ! Trop de chance !! ) Les réalisations des autres concurrentes étaient magnifique, donc ce n'était vraiment pas gagné.

Un gros merci à la miss Linoa donc, et pleins de bisous.

 

Enfin le dernier concours se déroulait chez la super Nail Art by Liloo, avec un concours qui pouvait laisser libre interprétation au thème : Bulles de couleurs. J'ai eu envie d'innover un peu pour ce concours et je me suis lancé dans quelque chose que je n'avais jamais utilisé.

Voyez plutôt :

Concours-Bulles-Morigane.jpgEt oui j'ai testé la poudre de velours !! Je voulais donner un coté relief à mes bulles... j'ai pas été super convaincue ^^

le final me plaît bien mais avec le recul j'aurais du faire autrement. Cela m'aura au moins fait comprendre que la poudre de velours c'est pas fait pour moi ^^

sinon la base c'est le ColorPlay70 Debby. J'ai ensuite ajouté des "bulles" avec la poudre de velours violette, d'autre avec des paillettes holographiques violettes, quelques strass violets et des demi perles violettes pour finir. (non je n'aime pas du tout le violet ^^)

 

J'ai eu 3 points pour ce NA, mais je m'estime déjà contente car il y avait de superbes choses qui m'ont données plein d'idées ;)

Félicitation aux gagnantes et merci à Liloo pour l'organisation qui n'a pas du être simple vu que l'on étaient tres nombreuse ^^ (pleins de bisous aussi).

 

Voila, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal. Je vais me calmer un petit moment sur les concours et nailarter un peu pour moi (et pour vous par la même occasion ^^).

Je vais également essayer de rattraper mon retard sur vos blogs car j'ai été débordé cette dernière semaine. Ma louloute a eu deux ans et je lui ai complètement refait sa chambre (papier peint, meuble, déco). On passe du "bébé" à "petite fille" et donc un grand lit, ce qui a été une grande épreuve ^^.

 

Sur ce je vous dis à bientôt ! Bonne vacances pour celles qui ont la chance d'y être, profitez bien avant la rentrée. Et bien sur plein de grosse bises et merci d'être au rendez vous :D

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Morigane - dans Concours et GA
commenter cet article

commentaires

littleangel-nailart 28/07/2012 15:38


Félicitations pour tes résultats!

Morigane 29/07/2012 00:47



Merci beaucoup, c'est gentil :)


Grosse bise.



Prisc, la fille aux converses rouges 25/07/2012 11:48


toutes mes felicitations ma belle!!! je suis contente pour toi!!!


merci pour tous ces gentillesses, sa me touche trop!!!


gros bisous ma belle!!

Morigane 27/07/2012 17:53



Non ! Merci a toi :D


Grosse bise.



n0-matter-wh4t 23/07/2012 16:38


que des réalisations à couper le souffle :) félicitations pour ceux que tu as remporté c'est amplement mérité :)


Bisous


Julie

Morigane 23/07/2012 22:00



Merci beaucoup Juile c'est gentils :D


Grosse bise.



MimieS 23/07/2012 16:17


Ils sont tous très beaux, j'ai adoré !!! Gros bisouuus à toi.

Morigane 23/07/2012 21:59



Merci beaucoup ma belle :)


Grosse bise.



Ciela 23/07/2012 13:25


De belles réalisations!!!!


J'avais beaucoup aimer ton nail art pour le concours FF, et je suis bien contente que tu l'ai gagner!!!

Morigane 23/07/2012 13:33



Merci c'est très gentil ;)


Bise.



Profil

  • Morigane
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.

Partenariat

300x300

Une réduction de 5% sur votre commande

avec le code : MORIGANE5 

 

 

BANIERE MORIGANE

Une réduction de 10% sur

votre 1er commande

avec le code : MORIGANE10

 

 

TITRE BOUTIKNAILS 2

 

 

chez-delaney bannierepub3


 

Blog-commentaire-copie copie


Contact Pro

Retrouvez moi également

sur mon site pro :

http://nailartco.wix.com/nailart-co

Catégories