Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 22:54

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je vous présente le Nail Art que je me suis fait pour le nouvel an. J'étais partie pour ne pas me refaire les ongles des fêtes mais l'occasion s'est présentée : un gros trou dans l'emploi du temps ! Donc vite ! Vite ! Mes ongles !

Non pas que mon Nail art "Bling Bling" me déplaisait mais il n'était pas des plus pratique pour travailler, et j'avais besoin de toute ma dextérité pour bosser plus vite.

 

Prune01.pngBref ! Je me suis retrouvée à me poser du noir qui ne me plaisait plus une fois les deux mains faites. La flemme de le retirer, je lui ai donc superposé un rose très vif et très pailletté. Le résultat donne un prune sombre micro pailletté rose qui rendait très bien. (les photos ne lui rendent pas justice :s )

 

Prune02.pngPour la décoration je me suis inspirée de mon livre sur le Nail Art, et j'ai appliqué les conseils concernant la disposition différente des décorations. Ainsi mon pouce et mon annulaire se sont retrouvés avec des motifs inversés par rapport aux autres. J'ai bien aimé le rendu, ça casse la monotonie du décor répété.

 

Prune03.png

 

 

Bien entendu la décoration simple située sur le bord supérieur de l'ongle ne me satisfaisait pas. J'ai donc répétée le motif sur le bord libre de mes annulaire et ajouté des water décals.

 

Matériel :

Gel noir SunNails

Gel rose Spicy Pink de chez Tanya

Strass rond de trois tailles de chez Fraulein38

Petite paillettes hexagonales de chez Fraulein38

Water décal T322 de chez LM Cosmétic

 

Prune04.pngBon je vais être franche je m'en suis vite lassée, si bien que je l'ai retiré cet après-midi. Avec le super temps qu'il fait dehors, j'ai eu envie de choses plus lumineuses, le foncé commençait à me déprimer. De plus, ils avaient été très abîmés à cause du boulot puisque je lime toujours un peu mes ongles en même temps que ceux de la cliente, et la ils étaient complètement rayés de partout.

 

Voila, c'est tout pour ce soir, mais je vous dis à très bientôt.

Bise à toutes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Morigane - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Lilib84 12/04/2012 09:49


En effet!!! Cà c'est un bling bling!!! J'adore ma belle!!! ;-) BIzzz!!!

Morigane 14/04/2012 19:08



Merci ;)


Bise.



Profil

  • Morigane
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.
  • Nail arteuse passionnée, maman complétement fascinée par son bout de choux et compagne heureuse. Ça résume assez bien ma vie, pas forcement dans cet ordre.

Partenariat

300x300

Une réduction de 5% sur votre commande

avec le code : MORIGANE5 

 

 

BANIERE MORIGANE

Une réduction de 10% sur

votre 1er commande

avec le code : MORIGANE10

 

 

TITRE BOUTIKNAILS 2

 

 

chez-delaney bannierepub3


 

Blog-commentaire-copie copie


Contact Pro

Retrouvez moi également

sur mon site pro :

http://nailartco.wix.com/nailart-co

Catégories